Faut bien naître un jour

Je n'aime pas internet, ce voyeur, ce voleur d'intimité, mais j'aime écrire, j'aime les concours de nouvelles, et la sempiternelle question me revient toujours en plein visage :
- C'est quoi l'adresse du blog où tu regroupes tes textes ?
- Heu, il est en reconstruction, quelques petites modifs et je te communiquerai l'adresse.
La première fois que j'ai formulé cette réponse, Facebook n'existait pas !
Avec des larmes, j'ai enterré mes stylos et feuilles blanches, puis j'ai eu le bonheur d'assister à la naissance de mon traitement de texte. Copier/coller quand tu nous tiens !
Pendant ce temps, mon avatar numérique attendait patiemment son heure. Il vient de briser sa coquille, ses premiers pas sont hésitants, il titube, il tatillonne, on lui dit de paramétrer, il souffle, on lui recommande de personnaliser, il peste. Si jeune et déjà râleur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire